القائمة الرئيسية

الصفحات

أخبار عاجلة

Expression écrite la description et l'histoire de votre College le premier jour de l'école

Expression et créer la description et l'histoire de votre école

le premier jour de l'école expression écrite , le premier jour de la rentrée scolaire , souvenir d'enfance le premier jour de l'école primaire , Expression et créer la description et l'histoire de votre école

Expression écrite la description et l'histoire de votre College le premier jour de l'école
Expression écrite la description et l'histoire de votre College le premier jour de l'école



Dans la ville de Mercy et à Al-Dabahbi Oulad Ahmed, il existe un collège appelé Al-Shahida Al-Ghatafa Bint Al-Madani, qui doit son nom au respect, à l'appréciation et à l'honneur des femmes qui ont contribué à l'indépendance de l'unité territoriale marocaine.
L'école dispose de 16 salles et comprend tout le matériel pédagogique.


le premier jour de l'école expression écrite

Dans la ville de Casablanca, il y a un beau quartier appelé "Oulad Ahmed", et il y a des familles honorables et des jeunes distingués par leur éthique, avec leurs vêtements très propres, et vont à la mosquée pour prier et invitent ensuite les Musulmans à prier.



Je m'appelle Moaz Bahi et j'ai 15 ans. J'étudie en troisième année. Je passe en revue tous les sujets, je pratique le football et d'autres loisirs. Mes trois amis et mes trois amis, Hossam, Youssef et Moussa, nagent dans mes chaussures et tiennent mes vêtements propres.

تعليقات